“Professionnalisme, disponibilité, réactivité, relations humaines et confiance sont les maîtres mots d'une collaboration efficace."
Maître Rosa ALAIMO
06 16 25 27 27
82, rue de Rivoli
75004 PARIS
Etudions ensemble votre dossier dans les plus brefs délais

Contactez votre avocat au barreau de Paris

MAÎTRE ROSA ALAIMO

CABINET D’AVOCAT ROSA ALAIMO

82, rue de Rivoli
75004 PARIS

Téléphone : 06 16 25 27 27

 

Ce site est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, il est préférable d’interroger votre avocat à Paris pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué.

 

Vous souhaitez prendre un rendez-vous avec Me Rosa ALAIMO votre avocat à Paris ?







 

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal


Le cabinet de Maître ROSA ALAIMO, avocat au barreau de Paris, est situé 82, rue de Rivoli dans le 4e arrondissement de Paris reçoit sur rendez-vous tout au long de l'année, vous assiste et plaide pour la défense de vos intérêts quelle que soit la juridiction devant laquelle l’affaire est portée.

Spécialiste en droit pénal, dont c'est l'activité dominante, Rosa Alaimo, avocate au barreau de Paris, dispose de toutes les compétences pour assurer la défense de vos intérêts (victime d’infractions ou auteur d’infractions) dans toutes les procédures et devant toutes les juridictions françaises, à Paris, en Ile-de-France, en Province et dans les DOM-TOM.

Par ailleurs, Me Rosa Alaimo, avocat à Paris a également acquis une grande expérience en matière du droit des étrangers en accompagnant les personnes dans le cadre de procédures (régularisation des titres de séjour et leurs contentieux), sans oublier le droit de la famille dans les procédures de séparation (le divorce et ses conséquences).

Actualités juridiques