“Professionnalisme, disponibilité, réactivité, relations humaines et confiance sont les maîtres mots d'une collaboration efficace."
Maître Rosa ALAIMO
06 16 25 27 27
82, rue de Rivoli
75004 PARIS
Etudions ensemble votre dossier dans les plus brefs délais

Votre avocat en droit pénal à Paris

MAÎTRE ROSA ALAIMO

Vous avez été victime d’une infraction pénale qui a engendré des préjudices physiques ou moraux ? Vous souhaitez obtenir une réparation pour les dommages subis ?

Sollicitez sans tarder l’intervention de Maître ROSA ALAIMO, votre avocate pénaliste à Paris pour défendre votre requête et vous accompagner à chaque étape.

Votre avocat pénaliste vous accompagne tout au long de la procédure

Votre avocat de la défense reste à votre entière disposition pour s’occuper des démarches à réaliser comme se constituer partie civile, mais aussi pour saisir la CIVI (Comité d’Indemnisation des victimes d’infraction) dans le cas où l’auteur du délit est inconnu, décédé ou insolvable.

Votre avocat pénaliste vous accompagne quel que soit le préjudice

Les victimes d’agressions et de violences physiques
Les victimes de viol
Les victimes de coups et blessures
Les victimes d’attentat terroriste

CONTACTEZ LE CABINET CONCERNANT LE DROIT PÉNAL DES VICTIMES D’INFRACTIONS

Le cabinet de Maître ROSA ALAIMO, avocat au barreau de Paris, est situé 82, rue de Rivoli dans le 4e arrondissement de Paris reçoit sur rendez-vous tout au long de l'année, vous assiste et plaide pour la défense de vos intérêts quelle que soit la juridiction devant laquelle l’affaire est portée.

Spécialiste en droit pénal, dont c'est l'activité dominante, Rosa Alaimo, avocate au barreau de Paris, dispose de toutes les compétences pour assurer la défense de vos intérêts (victime d’infractions ou auteur d’infractions) dans toutes les procédures et devant toutes les juridictions françaises, à Paris, en Ile-de-France, en Province et dans les DOM-TOM.

Par ailleurs, Me Rosa Alaimo, avocat à Paris a également acquis une grande expérience en matière du droit des étrangers en accompagnant les personnes dans le cadre de procédures (régularisation des titres de séjour et leurs contentieux), sans oublier le droit de la famille dans les procédures de séparation (le divorce et ses conséquences).

Actualités juridiques